Cassandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La solution est dans le débat. Encore faut-il VOULOIR l'entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CASSANDRE ADMIN, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Cassandre
Admin
Admin Cassandre


Messages : 66
Indice d'Activité : 87
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

CASSANDRE ADMIN, présentation Empty
MessageSujet: CASSANDRE ADMIN, présentation   CASSANDRE ADMIN, présentation EmptyMar 27 Nov - 9:26

Alors voilà, Honte à moi qui ne prend même pas le temps de me présenter sur mon propre Forum ! CASSANDRE ADMIN, présentation 3752854276

Je m'apelle ici Admin Cassandre CASSANDRE ADMIN, présentation 907060870 , et vous l'aurez compris, je suis à l'origine du forum, bien que l'idée d'une plate forme de débat sous ce modèle ait évolué grâce à Radis et The Dude.
Je suis actuellement étudiante en troisièmme année de licence d'Histoire, à Strasboug, après deux ans de prépas hypokhâgne et khâgne à Nancy.

C'est en m'ennuyant sur les bancs de la fac et en désespérant de ne pas retrouver l'émulation intellectuelle No et les débats sulfureux que j'ai décidé d'ouvrir ce forum. Aussi suite à de longues réflexions sur la société, la politique, la philo....j'ai des choses à dire, j'ai mes idées, et je veux en débattre.
Politiquement, je suis generalement plus à gauche. Tentée par le Marxisme, je ne suis pourtant pas, je pense une idéaliste délirante. CASSANDRE ADMIN, présentation 3048683037 CASSANDRE ADMIN, présentation 3989975176 ( peut-être parfois un chouilla optimiste, qui ne l'est pas, CASSANDRE ADMIN, présentation 248604097 mais pas aussi bisounours que Radis veut le faire croire ! ) malgré des convictions bien ancrées, je ne me revendique d'aucun parti et je reste critique vis à vis de toutes les positions, y compris la mienne.

Mais je rêve aussi de pouvoir parler d'autre chose que de la politique, sur ce forum. CASSANDRE ADMIN, présentation 2307396266 Je suis toujours partante pour des questions philosophies et métaphysique. J'aspire aussi à une ouverture d'esprit, une ouverture de la culture pour tous.
Bref vous m'aurez comprise, vous me verrez dans presque tout les sujets, des plus controversés et sérieux, aux plus divers.

Je rappelle encore une fois, pour les nouveaux, présentez vous, c'est plus sympa. et n'oubliez pas de lire le règlement du forum, et de l'appliquer s'il vous plait ! CASSANDRE ADMIN, présentation 3517764128
Revenir en haut Aller en bas
https://cassandres.forumactif.org
 
CASSANDRE ADMIN, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre, vie d'une femme, genèse d'un mythe, et philosophie éponyme du forum
» Fond du forum, présentation visuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassandres :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: