Cassandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La solution est dans le débat. Encore faut-il VOULOIR l'entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RADIS: la modo' a toujours raison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radis
Admin
Radis


Messages : 46
Indice d'Activité : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Strasbourg

RADIS: la modo' a toujours raison...  Empty
MessageSujet: RADIS: la modo' a toujours raison...    RADIS: la modo' a toujours raison...  EmptyVen 23 Nov - 19:38

Hey!!
Eh bien j'inaugure, en espérant lancer un vaste mouvement!!

Moi c'est Radis, modératrice ayant tout les droits RADIS: la modo' a toujours raison...  3265981769
Actuellement à Strasbourg, et étudiante en bio! Si je suis ici, c'est pour donner un coup de main à cassandre, mais aussi et surtout pour discuter (originale, n'est-ce pas?).

Pour ce qui est justement des discussions, je suis généralement plus orienté vers les sujets de société, les questions dites "métaphysiques", le papotage et les sujets divers... Ce qui ne veut pas dire que je dédaigne le reste, loin de là!!
Je rajoute pour info que je suis indépendante niveau politique: ni de droite, ni de gauche, mais des deux; je ne touche par contre absolument pas aux extrêmes, quels qu'ils soient RADIS: la modo' a toujours raison...  2339548845
Pis je suis agnostique, par la même occas'.

Je me considère comme (très) ouverte d'esprit, et j'ai parfois un humour soit à la con, soit très noir, faudra pas m'en vouloir, vous aurez été prévenus! Ceci dit, je suis séreuse quand il faut, ne l'oublions pas. Bref, voilà pour meubler!


Dernière édition par Radis le Mer 5 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan1

Joan1


Messages : 9
Indice d'Activité : 11
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : strasbourg

RADIS: la modo' a toujours raison...  Empty
MessageSujet: ragots   RADIS: la modo' a toujours raison...  EmptyLun 26 Nov - 17:44

je ne vais peut être pas lancer un grand mouvemement comme tu l'espère avec mon ptit commentaire xD mais c t surtout pour te soutenir car je suis heureuse d'avoir une consoeur adèpte des potins, des ragots et des sujet divers mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
RADIS: la modo' a toujours raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassandres :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: