Cassandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La solution est dans le débat. Encore faut-il VOULOIR l'entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Origines de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Cassandre
Admin
Admin Cassandre


Messages : 66
Indice d'Activité : 87
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Origines de la vie Empty
MessageSujet: Origines de la vie   Origines de la vie EmptyMer 5 Déc - 17:21

Puisque ce forum n'a pas que la vocation du débat politique, mais plus largement le partage et l'ouverture à de "nouvelles" connaissances, le forum science à le mérite d'exister, mais encore faut-il y poster quelque chose ! Origines de la vie 3752854276

j'innove donc, car je suis tombée sur un intéressant documentaire, très bien fait.
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire, si vous avez une petite heure pour vous cultivez, c'est par ICI

Et si des gens ont un avis sur la question, des remarques concernant l'implication des théories, ou des questions ( pratiques, métaphysiques ), je vous en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassandres.forumactif.org
Radis
Admin
Radis


Messages : 46
Indice d'Activité : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Strasbourg

Origines de la vie Empty
MessageSujet: Re: Origines de la vie   Origines de la vie EmptyLun 10 Déc - 22:01

La flemme de le voir, mais vu les extraits, je ne pense rien loupé de ce que je ne sais déjà...
Bref, moi je trouuve ça vachement intriguant comme mystères, même si les 3/4 des gens me comprennent pas, que ce soit niveau intérêt ou niveau scientifique (mais maintenant, tu as arrangé le problème n'est-ce pas?!) Origines de la vie 3265981769
Il a l'air bien vulgarisé, c'est chouette! Du coup, la vie: hasard ou destinée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassandres :: les débats :: Sciences-
Sauter vers: