Cassandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La solution est dans le débat. Encore faut-il VOULOIR l'entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce bon vieux Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Dude

The Dude


Messages : 12
Indice d'Activité : 14
Date d'inscription : 21/11/2012

Ce bon vieux Gérard Empty
MessageSujet: Ce bon vieux Gérard   Ce bon vieux Gérard EmptyMar 8 Jan - 23:20

Je voulais vous demander votre avis sur l'affaire Gérard Depardieu.
Perso je commence à trouver insupportable le fait que les médias accordent une telle importance à ce genre de faits "people", par rapport à la crise économique et les différents conflits qui frappent le monde en ce moment.

Sinon moi ce qui me choque dans cette affaire, c'est Poutine qui donne la nationalité russe à Depardieu par décret ! Si ça c'est pas de l'ingérance ... Hollande devrait accorder par décret la nationalité française aux Pussy Riot, ça lui ferait les pieds à Poutine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Cassandre
Admin
Admin Cassandre


Messages : 66
Indice d'Activité : 87
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Ce bon vieux Gérard Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Gérard   Ce bon vieux Gérard EmptyMer 9 Jan - 11:51

Bon bah perso, ça me gave aussi cette histoire, au final ce n'est qu'un coup médiatique. C'est quand même déplorable de constater à quels points nos médias fonctionnent par flash, et sur un ethnocentrisme français aussi exacerbé !

Sinon sur le fond de l'histoire Depardieu, je trouve ça absolument révoltant qu'un type, dont le succès ( et la FORTUNE !!! ) a été conbstruit grâce au soutien des Français, qu'il remercie son peuple en les laissants tomber.
Je trouve ça tout aussi valable pour les exilé fiscaux, style le bon vieux Johnny !

Un boycot de ces personnalités au nom d'un principe moral de solidarité nationale me parait normal. Dumoins, perso, je n'irai pas voir ses prochains films....
Revenir en haut Aller en bas
https://cassandres.forumactif.org
Radis
Admin
Radis


Messages : 46
Indice d'Activité : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Strasbourg

Ce bon vieux Gérard Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Gérard   Ce bon vieux Gérard EmptyDim 13 Jan - 23:30

Boarf, en ce qui le concerne, ça ne m'étonne même pas! En tant qu'acteur, son jeu est très bien; mais en tant que personne... Il est vulgaire, irrespectueux, prétentieux, et son QI équivaut à celui d'une moule. Ah, et son alcoolisme notoire ne l'aide en rien. Qu'il soit pote avec Poutine ne m'étonne même pas... Puis, quand on entend que "la Russie est une grande démocratie", on a tout compris!

Quand à la médiatisation de l'affaire, je trouve que ça va trop loin: on s'en tape, et les sujet soulevés sont toujours les mêmes, et systématiquement mal traités. Mais bon, y'en a pour qui, apparament, c'est plus important que les guerres et les famines, que les corruptions et la justice...
Ainsi vont les médias français No

Dans le même genre, B.B. veut visiter la Russie, elle aussi. On se demande dans quel secteur Ce bon vieux Gérard 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bon vieux Gérard Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Gérard   Ce bon vieux Gérard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bon vieux Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassandres :: les débats :: Politique et économie-
Sauter vers: